6.8%
Phase décroissante
83.2%
Phase décroissante
11.1°C
Ensoleillé
5.5°C
Couvert
Bracelet du Colosse
Histoire
Le Bracelet du Colosse fut enchanté par Bérénice Ziguale lors d'un de ses voyages d'apprentissage à la magie l'ayant conduit en terres léonines. Impressionnée par l'affrontement ayant résulté entre deux puissants aashars et la victoire du seigneur léonin Ajani Jakavar, plus grand que beaucoup de ses congénères elle travailla à confectionner cet objet parmi d'autres avant son départ pour remercier ses différents interlocuteurs de leur acceuil bien qu'initialement chargé de méfiance.
Le bracelet inutile ou presque à un aashar fut alors confié sans autres arrières pensées à un shaamah, lorsque celui-ci fut découvert le shaamah en fut châtié et le bracelet récupéré par son maître pour éviter toute tentative de rébellion future.
Des années plus tard le bracelet finira sa course au poignet d'un client d'Eléonore, avant d'être dérobé par celle-ci suite à son assassinat.
Lors de la détention d'Eléonore par la Coterie durant le Mal Nécessaire, l'objet sera dérobé par Lescan et remis entre les mains des Rouges-Lames avant d'être racheté par la Rumeur à Magni Svinfylkingar, puis remis à Flynn pour enfin être rendu à Eléonore.
Propriétés
Encore inexpérimentée en la matière bien que nourissant un grand potentiel, Bérénice consevra cet objet avec quelques défauts, la première d'abord, si un individu plus puissant qu'un aashar et en l'occurence qu'Ajani Jakavar venait à porter ce bracelet, sa force serait réduite en conséquence à celle du aashar en question.
Bien qu'initialement prévu pour un shaamah, l'objet dispose d'une morphologie parfaitement adaptable.
La seconde faille de l'objet se trouve dans son usage excessif qui ne peut être prévenu par aucun mot d'activation, le porter suffit à déclencher son pouvoir sans aucune limite de temps. Un effort prolongé, ou surréaliste pour le corps utilisateur pourra provoquer des cassures, maux musculaires et autres inconvénients.