top of page

Brasis 11 Deficos 1252

La vengeance des Fossecrelle est en route. La Boîte du Mirage refait son apparition changeant tout le monde en Tedeus Yrcin, un affrontement contre un démon a lieu et le lieutenant Nils y laisse la vie.

Au cours de cette journée, Trigorn fut la proie de diverses attaques magiques de grande ampleur. Toute la population, durant une trentaine de minutes à chaque fois, se voyait transformée. Que ce soit en Tedeus Yrcin, en la Commandante Stannard ou même en la professeure Richetour. En soirée, elle atteint sur point culminant lors de l'apparition du symbole des Thaumaturges et d'une date symbolique "Brasis 4 Deficos 1252" qui correspond à celle des assauts. Alors qu'ils étaient transformés en Tedeus Yrcin, Nils, Spy, Zevran, un inconnu et ses deux acolytes, ils se firent attaquer par une créature et par l'arbre devant la place de l'auberge. Le combat s'étendit dans le temps, mais à force d'assauts répétés, de feu et de béni, ils parvinrent à tuer la bête malgré ses illusions répétées d'invisibilité. Firiel arriva à ce moment précis, les combattants pensaient être débarrassés du monstre quand le feu prit des proportions démesurées sous le rire d'une femme.


En ressortit la bête, qui loin d'être morte avait pris une apparence squelettique, plus vive elle attaqua tous les protagonistes. Jusqu'à de trouver acculé sous les assauts de Nils, des trois inconnus et d'un sort de Firiel Hertham. Celle-ci se fit déstabiliser par un tabouret, la créature en profita pour se redresser, perdant un bras dans la manœuvre.


Tout le monde redevient invisible. Le sort s'arrêta avec la créature lévitant à deux mètres au-dessus du sol, et Nils étendu et inconscient. Le combat continua, Spy et l'inconnu prenant le relai afin d'abattre la bête tandis que Zevran écartait le lieutenant à terre. Les assauts répétés, la créature affaiblie, ils parvinrent à la tuer puis la couper en morceaux.


Nils, malgré les bons soins de Firiel, puis de Zevran ne se réveilla pas de son inconscience. Il était mort. Ils refusèrent la proposition d'une ombre de le ramener à la vie et le lieutenant fut emmené à la commanderie. La nouvelle se propagea rapidement dans les locaux, jusqu'à atteindre la Commandante Stannard qui les interrogea puis d'isola avec la Commandante et Zevran. Jean arriva, on lui apprit la nouvelle, enfermé dans son mutisme, espérant pouvoir venger le lieutenant. Spy informa les écoles de magie, puis Ksara Rowara l'apprendra un peu plus tard lors d'un échange avec le lieutenant Jozan Ghaerys.

 



  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page