top of page

Brasis 2 Yuyio 1252

Attaque à la banque de Trigorn.

Dans la soirée du Brasis 2 Yuyio, tout semblait pourtant avoir bien débuté. C'était non-loin de la banque, où l'on pouvait retrouver un mendiant qui se nommait Thomas, une personne affublée d'une cape, ainsi que Sire Scoutère, Myrtille Gaudreault la milicienne, Jean Boisrame et la professeure Kalyne. Les discussions allaient de bon train, ainsi que les contrôles d'identité. La première perturbation de la soirée ne faisait que laisser présager le drame qui allait s'y dérouler.


Le lieutenant Nils qui venait d'arriver, aux côtés de la Milicienne Myrtille Gaudreault firent un contrôle de routine, auprès de l'encapuchonnée quand un rat passa, d'un cri jaillissant, les différents protagonistes réagirent, le mendiant y vit son repas du soir et entama une course-poursuite avec le rongeur dans les rues de la capitale économique, ralenti par la volonté de sauver la bête de Kalyne. Il finit par les semer, pénétrant dans la banque. Si Kalyne avait su, peut-être aurait elle laissé le mendiant commettre son crime.


Dans la banque, le simple rat s'était mué en une créature monstrueuse, au sang et à la bave corrosive. Le combat se lança entre les protagonistes et la créature, les passants s'enfuyant en voyant la créature et le combat qui faisait rage.


Bilan : Isabelle Madof l'employée de la banque a été blessée, Nils le lieutenant a également eu des blessures, la professeure Kalyne a fini également à l'infirmerie, le mendiant Thomas aurait été attaqué mais soigné. Aucun mort à déplorer.


La créature a ensuite pu effectuer une visite de la ville aux côtés de Jozan, Sire Scoutère, Jean Boisrame et Myrtille Gaudreault qui l'emmenèrent tout d'abord à l'école de magie, puis à la commanderie, pendant que le Lieutenant Nils et Kalyne étaient à l'infirmerie pour discuter et se faire soigner, accompagnés par Livia qui vint leur tenir compagnie.


Le lieutenant retourna à la commanderie après avoir croisé l'équipe de Jozan, des échanges confidentielles eurent lieu, des passants auraient vu la Professeure Brunehilde Richetour les y rejoindre puis en sortir quelques dizaines de minutes plus tard.


Dès le lendemain, un des passants ayant assisté à la scène, se mit à vendre des portraits de la créature à qui en voulait dans toute la ville.


 




  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page