top of page

Drane 8 Yuyio 1252

Spectacle de magie controversé et nouveau moyen de transport révolutionnaire.

Un spectacle de magie donné par un étrange individu s'était tenu au port de Trigorn ce soir là, dans la foule on pouvait apercevoir des mages tels que Madeleine, Kalyne, Salem ou encore Spy, mais aussi des soldats en la personne des deux lieutenants Nils et Jozan ainsi que d'autres individus... étranges tel qu'un encapuchonné aux pieds nus.


Le spectacle originellement dédié aux soldats et aux autorités du Royaume tourna autour du rêve et des lunes Amarante et Davos, les personnes arpentant le port purent voir dans le ciel nocturne les guerriers de jadis s'affronter. Le Maître de Cérémonie, dissimulé derrière un masque continua son spectacle, le terminant par l'inauguration d'un portail reliant Proncilia et Trigorn. Suite à cela, un feu d'artifices éclata au large de la Mer Mirène.


Les lieutenants interrogèrent l'homme qui, au cours du spectacle, avait fait apparaître un dragon. Il s'avéra qu'il était Tedeus Yrcin, Maître des arts des Thaumaturges. A Proncilia, le lendemain, le boulanger se surprendra de la disparition de deux pâtisseries : un tartelette aux fraises et d'un petit pain au Mujaho.


Il fut interpelé, dans une discrétion toute relative qui surprit la foule, quoique rapidement distraite par le portail qui trônait sur le bout du quai en bois. Fait de pierre, il semblait suffisamment imposant pour le faire basculer, heureusement, cela n'arriva pas. Placé à l'écart, puis discutant avec Jozan, Nils et Sire Scoutère, sous la surveillance de l'étrange encapuchonné qui était installé au port au sujet de mages noirs renégats, il ne put voir la soirée qui battait son plein. Sous la surveillance de la professeure Kalyne, les élèves empruntèrent le portail qui les mena à Proncilia, à l'exception de Spy qui préféra rester loin du sort. La soirée s'acheva sur des discussions autour du buffet.


 



 



  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page