56.9%
Phase croissante
91.1%
Phase croissante
100 %
100 %
100 %
100 %
Zanda 2 Amoria 1252
Une soirée sur la place du marché troublée par des revenants.
Sur la place du marché quelques commerçants dont Lenia Myosotis ont vu affluer quelques clients en la personne de Zevran, TeTrOs et Diego, ainsi que quelques passants tels que Nils et Tedeus.
Zevran profita de la situation pour recruter Nils en vue d'une formidable expédition, puis ce fut au tour de Diego d'être convaincu et enfin engagé par le demi-drow. TeTrOs de son côté tenta de capter la conversation tout en achetant des produits à Lenia. Nils et Tedeus finirent par partir de leur côté pour s'entretenir en privée, plus tard, TeTrOs pris leur direction tentant probablement de les retrouver en vain, suivis par Zevran qui s'en retourna à l'auberge préparer ses affaires. Laissant Lenia seule en compagnie de Diego jusqu'à l'arrivée d'Alice, et d'un bûcheron, les deux protagonistes discutèrent avec Diego, avant qu'Alice s'éloigne pour acheter quelques poires à Lenia, qui lui offrit bien volontiers après qu'elle ait démontrée sa capacité à faire léviter des fruits et des légumes sans incantation, avec l'aide des fantômes. Fantômes qui ne tardèrent pas à plonger le marché dans un chaos relatif, faisant léviter les céleris du bûcheron avant de soulever tous les articles du concurrent de Lenia, projetant même une pomme contre le mur et pressant une orange jusqu'à en faire sortir le jus.
La jeune fille chercha à se dédouaner de ces actes alors que Diego et le bûcheron l'accusèrent, elle réfuta mais ils n'acceptèrent pas de croire qu'il s'agissait de fantômes jusqu'à ce qu'elle les fasse apparaître, devant leur insistance. Le bûcheron face à cet effrayant phénomène de forme spectrales squelettiques préféra prendre la fuite, poursuivis par la horde d'esprits. Diego et Alice en froid au départ finirent par sympathiser autour d'une poire, ils discutèrent tous trois avec Lenia dans la cordialité celle-ci leur offrit même avant leur départ un panier remplis de fruits et de légumes, Diego accepta de devenir le garde du corps d'Alice en échange de pommes et tout deux finirent par se diriger vers la forêt pour la nuit, abandonnant Lenia à son rangement.