56.9%
Phase croissante
91.1%
Phase croissante
100 %
100 %
100 %
100 %
Drane 21 Sanfio 1253
Une attaque à l'encontre de l'auberge de l'Ouest perpetrée par la Salamandre est mise à mal par l'intervention salvatrice d'une cliente. Mais aussi de nouvelles affiches sont placardées en ville.
Rapport de Milice du 21 Sanfio
Le propriétaire de l'auberge de l'Ouest et plusieurs clients se sont présentés dans la soirée dans nos locaux afin de déposer une plainte pour vol et dégradations à l'encontre de trois membres de la Salamandre encore non identifiés.
Les faits tels qu'ils nous ont été rapportés sont ceux-ci : En milieu de soirée trois individus encapuchonnés et portants des foulards masquant le bas de leurs visages font irruption à l'auberge de l'Ouest, ils menacent les clients avec des dagues, l'un d'eux, identifié comme le chef menace Pierre d'une arbalète avant de contourner le comptoir et de le sonner, puis de le rouer de coups et d'emporter l'argent et les objets de valeurs, bouteilles comprises, trouvées sur place.
Par chance une cliente shaamah trouve le moyen de prendre la fuite, faisant perdre du temps aux deux autres voleurs, durant ce temps le chef s'approprie l'étage et tombe nez à nez avec une cliente répondant au nom de Mélusine, mage de son état.
Nous ignorons avec précision ce qui s'est déroulé durant ce laps de temps à l'étage, mais au rez-de-chaussée les affiches disposées dans l'établissement ainsi que tout les symboles de La Coterie ont été détruits ou incendiés.
Un cri de ralliement à la Salamandre aurait été prononcé, nous permettant de les identifier formellement. Mélusine serait descendue de l'étage prenant en otage grâce à son aéromancie le chef d'opération mis à mal, elle se serait servit de celui-ci comme bouclier humain face à ses comparses avant que ceux-ci ne détalent avec leur butin.
La situation aurait pu être bien pire, par chance un drame a sans doute été évité. Pour l'heure nous ne disposons que de leurs signalements approximatifs et aucun autre élément.
Après ces événements, de nouvelles affiches ont été placardées en ville concernant un événement se tenant à l'Est de la ville et organisé par Tibert de l'Organisation, à surveiller.