top of page

Drane 28 Sanfio 1253

Un tournoi de pugilat organisé par l'Organisation et réunissant divers groupes de la Capitale est interrompu par des menaces et un vol causés selon toute vraisemblance par l'Hydre.

Rapport de Milice du 28 Sanfio


Dans la nuit le shaamah Tibert, responsable des jeux et des paris de l'Organisation est venu déposer une plainte pour vol à l'encontre de l'Hydre.


Des hommes seraient intervenus durant son tournoi de pugilat situé dans le quartier Est après avoir tirés une salve de flèches et fait retentir une musique. Tibert aurait été menacé ainsi que l'Organisation dans son ensemble.


Selon lui son tournoi aurait fait venir des représentants de tout poil : Hydre, Organisation, Salamandre, Coterie et peut-être même des voleurs de la Nébuleuse a qui il attribue plus spécifiquement le vol.


Concernant le vol en lui même, un des établissement de jeu de Tibert a été dépouillé, nous disposons des informations suivantes : Présence d'un symbole de l'Hydre à l'Est visible uniquement avec le reflet de la lune, poudre argentée retrouvé sur les lieux du délit, les coffres de l'établissement ont étés retrouvés vides mais toujours fermés à clé, mise en scène de voleurs expérimentés. La Nébuleuse semble en effet concernée selon les premiers éléments.


Le shaamah prétend ne pas savoir quelles sont les raisons, mais il y'a fort à parier qu'avec la mort de Hornec, l'Hydre tente de faire son trou à Proncilia.


Voici la liste des participants au tournoi fournis par l'organisateur, il y'a peut-être des éléments à en tirer :


Silshas bat Tarnak

Redron bat Julien

Emilie bat Cassandre

Zanda bat Arthur

Horton affronte Rémus - interrompu

< Date précédente
Date suivante >
  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page